“Une crèmerie, ça rend les gens de bonne humeur!”
Juste à temps pour la belle saison, un nouveau comptoir de crème glacée vient de faire son apparition à Sainte-Anne-de-la-Pérade. L'arrivée du commerce dans le village a créé une vague de popularité plus grande que l'avait prévu la copropriétaire, Valérie Ducharme.
