À la Fût rebrasse ses cartes pour 2024

SAINT-TITE. Le restaurant-put d’À la Fût, à Saint-Tite, fermera ses portes pour la saison froide. Cela permettra à l’équipe de mettre en place de nouveaux projets, ainsi qu’une nouvelle formule pour 2024, plus adaptée à l’économie actuelle et au milieu.

Cette fermeture saisonnière sera aussi l’occasion de préparer l’arrivée, dans les locaux de

l’entreprise de la boulangerie-pâtisserie-biscuiterie Les Biscuits qui dansent.

« Une des valeurs de notre coopérative de travail est le maillage d’entreprises, le travail en coopération et le partage des ressources. C’est donc tout naturellement que nous accueillons

Les Biscuits qui Dansent, comme nous l’avons déjà fait par le passé avec la Brûlerie Mékinoise

– qui maintenant a son propre local pignon sur rue », mentionne le membre fondateur d’À la Fût, Philippe Dumais, par voie de communiqué de presse.

Les Biscuits qui Dansent est une entreprise familiale en opération depuis 2022.  La boulangerie-pâtisserie-biscuiterie s’est fait connaître dans plusieurs marchés publics, notamment celui

de St-Tite. L’entreprise offre des produits artisanaux, fait main, simples, authentiques et gourmands, mais développés maison en valorisant et intégrant les ingrédients locaux, comme le sureau.

Les Biscuits qui Dansent pourront ainsi servir leurs produits directement sur sur le plancher d’À la Fût à compter du printemps 2024. La date d’ouverture officielle reste encore à confirmer.

À la Fût continuera d’offrir un espace pub et restauration ainsi qu’une boutique de produits pour emporter.

Le resto-pub sera ouvert du 4 au 6 janvier aux horaires habituels, soit de 12h à 21h, avant la fermeture saisonnière. (M.E.B.A.)