Geneviève Morin à la tête de la Chambre de commerce de Mékinac

MÉKINAC. La Chambre de commerce de Mékinac a trouvé sa nouvelle directrice générale. C’est finalement Geneviève Morin, entrepreneure et propriétaire du resto-bar Le Brinadon, qui viendra prendre la relève de Nathalie Lévesque à ce poste.

Titulaire d’un AEC en comptabilité et gestion d’une organisation, Geneviève Morin est

notamment reconnue pour sa capacité à mobiliser les membres d’une organisation et à créer des partenariats fructueux avec les acteurs locaux. Bien connue dans la région pour ses nombreuses implications, elle pourra faire bénéficier la Chambre de commerce de Mékinac de son expertise et de sa fine compréhension des enjeux des entrepreneurs.

« Nous sommes ravis d’accueillir Geneviève à la tête de la Chambre de commerce de Mékinac. Sa passion pour le développement économique et son engagement envers la communauté seront

des atouts précieux pour notre organisation », affirme Dave Bacon St-Amant, président de la Chambre de commerce de Mékinac.

L’entrée en poste de Geneviève Morin est prévue le 5 juin. Elle sera responsable de la mise en œuvre de la stratégie de la Chambre de commerce de Mékinac, ainsi que de la gestion

quotidienne de l’organisation.

« Je suis honorée de me joindre à la Chambre de commerce de Mékinac et de travailler avec ses membres pour stimuler la croissance économique de la région. Je suis convaincue  qu’ensemble, nous pourrons créer un environnement propice à l’innovation et à la prospérité », ajoute la nouvelle directrice générale par voie de communiqué.