La Chambre de commerce de Mékinac annule des évènements majeurs

MÉKINAC. Afin de se conformer aux règlementations mises en place par notre gouvernement en lien avec la COVID-19 et pour la santé de tous ses membres, la Chambre de commerce de Mékinac annule deux de ses évènements majeurs, soit le souper de crabe du 25 avril et l’Expo Mékinac les 2 et 3 mai.

La chambre se doit aussi d’annuler ses prochains 5 à 7 en entreprises prévus pour le 13 mai et le 10 juin. Une formation sur la gestion des médias sociaux étaient aussi au calendrier le 1er avril. Celle-ci est présentement reportée, mais l’organisation travaille afin de pouvoir la donner à distance.

L’Assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce de Mékinac est prévue le 16 juin. Pour le moment, cette date est maintenue.

«C’est une décision réfléchie qui a été prise ici, même si c’est à contre-coeur. Nous devons nous assurer de respecter les règlements mis en place par notre Gouvernement. Notre directrice générale surveille la situation de près et s’assure que tous les membres demeurent informés et que nous ferons tout en notre pouvoir pour leur venir en aide», commente Hubert Damphousse président de la Chambre de commerce de Mékinac.

La CCM suit de très près la situation, elle demeure en contact avec les partenaires du milieu, le regroupement des Chambres de commerces de la Mauricie, La Fédération des Chambres de commerces du Québec afin de tenir ses membres bien informés et de les outiller du mieux possible.

La Chambre de commerce de Mékinac est mandataire du bureau d’immatriculation de la SAAQ à Saint-Tite. Celui-ci demeure ouvert, selon les consignes reçues par la SAAQ régionale. Toutes les précautions pour préserver la santé de ses employés et utilisateurs ont été mises en place. Si le bureau devait fermer, l’information se retrouvera sur le site web www.ccmekinac.ca