Des élèves d’adaptation scolaire brillent à un tournoi de hockey inclusif

Rédaction Hebdo Mékinac/des Chenaux

Des élèves d’adaptation scolaire brillent à un tournoi de hockey inclusif
Allyson Auger, Marie-Josée Auger, Nathan Bourassa, Jessica Sambault, Dérek Allaire, Madison Filion, Zachary Delisle, Brandon Dinelle-Marcouiller et Cédric Beaupré (Absents sur la photo : Jess James Beaulieu et Tony Renaud) (Photo : (Photo courtoisie))

HOCKEY INCLUSIF. Des élèves des classes d’adaptation scolaire de l’école secondaire Paul-Le Jeune ont participé à un tournoi de hockey inclusif à l’Académie des Estacades, le 28 octobre dernier. Ces derniers ont remporté leurs deux matchs.

C’est grâce à l’implication de l’enseignante Isabelle Rousseau et de la technicienne en éducation spécialisée Dominique Lavallée que ce sport est offert aux classes d’adaptation scolaire pour une première fois.

Soutenus par la technicienne en sport, Marie Cossette, les élèves s’entraînent un midi par semaine et participeront à cinq tournois durant l’année.

Ils sont d’ailleurs revenus très fiers de leur première expérience!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mélanie
Mélanie
22 jours

Bravo gang pour votre implication ! c’est le fun de voir des gens impliqués auprès des jeunes. Ne lâchez pas. je sais que c’est difficile ! La joie et le plaisir des enfants sont une grande récompense…