(RETROUVÉ) Un Trifluvien porté disparu a été aperçu dans la MRC des Chenaux

MRC DES CHENAUX. ** MISE À JOUR: Moustapha Martin Ndiaye a été retrouvé le 24 février 2024.** Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières (DPTR) sollicitent de nouveau l’assistance de la population afin de retrouver Moustapha Martin Ndiaye, âgé de 26 ans. L’investigation, qui se poursuit toujours, a permis de confirmer que l’homme a été vu à pied dans les secteurs de Batiscan et de Saint-Anne-de-la-Pérade.

Nous demandons aux gens de ces municipalités et des environs d’être à l’affût et de nous communiquer toutes informations pouvant orienter les recherches. M. Ndiaye s’arrêterait parfois dans les dépanneurs ou à d’autres endroits pour se reposer ou se réchauffer. Il aurait également été vu sur la route 138 en direction Est, selon les informations de la DPTR.

La Police a des informations qui laissent craindre pour sa sécurité.

Moustapha Martin Ndiaye est de race noire, mesure 1 m 75 et pèse environ 130 kg. Il a les cheveux courts de couleur noire et les yeux bruns. Lors de sa disparition, il portait un manteau noir et un jeans de couleur bleu foncé. L’homme ne possède aucun véhicule connu.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de localiser Moustapha Martin Ndiaye est priée de contacter le Service de police au (819) 691-2929 # 6