Homme disparu à Trois-Rivières

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sollicitent l’assistance de la population afin de retrouver Moustapha Martin Ndiaye, âgé de 26 ans.

L’homme a été vu à pied mercredi dernier sur l’autoroute 40 en direction est et l’investigation montre qu’il s’est fait déposer dans un dépanneur de la municipalité de Champlain par la suite.

La Police de Trois-Rivières demande donc aux gens de Champlain et des environs d’être à l’affût et de lui communiquer toutes informations pouvant orienter les recherches.

M. Ndiaye peut se déplacer à pied, en autobus ou en covoiturage. Il a notamment emprunté un sentier de motoneige lors de son parcours. La Direction de la police dispose d’informations qui laissent craindre pour sa sécurité.

Moustapha Martin Ndiaye est de race noire, mesure 1 m 75 et pèse environ 130 kg. Il a les cheveux courts de couleur noir et les yeux bruns. Lors de sa disparition, il portait un manteau noir et un jeans de couleur bleu foncé.  L’homme ne possède aucun véhicule connu.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de localiser Moustapha Martin Ndiaye  est priée de contacter le Service de police au (819) 691-2929 # 6.