Un Brunch-bénéfice important pour Moisson Mauricie/Centre-du-Québec
MAURICIE. Le Brunch-bénéfice de Moisson Mauricie/Centre-du-Québec aura lieu le dimanche 28 mai à 10h30 à l’Hôtel Delta de Trois-Rivières sous la présidence d’honneur de Denis Normandin, de la Fondation Normandin et Trois-Rivières BMW % Mini.
L’organisme espère accueillir 600 invités et ainsi amasser des fonds afin de permettre la poursuite de la mission de Moisson. Durant l’événement animé par Stéphane Beaulac, porte-parole de Moisson et animateur au 94,7 Rouge, Raymond Perrin offrira une prestation musicale au clavier.
« Le Brunch-bénéfice de Moisson est notre événement de financement majeur pour assurer la poursuite de notre mission. Nous avons connu une hausse importante des demandes au cours de la dernière année alors que les dons de nourriture ont diminué. Il est donc essentiel d’amasser des fonds pour poursuivre nos actions », souligne Jean Pellerin, président du conseil d’administration de Moisson Mauricie/Centre-du-Québec.
Chaque mois, ce sont 31 500 personnes, dont 8811 enfants, qui ont recours aux services de la banque alimentaire et des 71 organismes membres.
« Le travail de Moisson est essentiel pour aider des dizaines de milliers de personnes à se nourrir chaque mois. C’est une cause qui me tient à cœur et que je soutiens depuis de nombreuses années », ajoute le président d’honneur, Denis Normandin.
Il reste encore des billets en vente au coût de 35$ pour les adultes et 15$ pour les 6 à 12 ans. C’est gratuit pour les enfants de 5 ans et moins. On peut s’en procurer en appelant au 819 371-7778 poste 4. Les tables sont de 10 personnes incluant les enfants. Les personnes intéressées peuvent acheter une table complète ou des billets à l’unité.
Les entreprises peuvent être partenaires de l’événement en achetant de la visibilité. Pour ce faire, elles sont invitées à contacter Geneviève Marchand au 819 371-7778, poste 4. (M.E.B.A.)