Mékinac: Nez rouge est prêt!

Par superadmin
Mékinac: Nez rouge est prêt!
Opération Nez Rouge Mékinac. (Photo : Archives)

SÉCURITÉ. Pour une 21e année, Opération Nez rouge Mékinac offrira  un service de raccompagnement gratuit et sécuritaire à l’approche des Fêtes. Cette année, les bénévoles seront à l’œuvre les 1-2, 8-9, 15-16, 22-23, 29-30 et 31 décembre.

Pour une deuxième année, les municipalités du territoire de la MRC de Mékinac ont été invitées à déléguer un représentant ou une représentante pour agir à titre de président d’honneur.

Il est possible de réserver le passage de la mascotte Nez Rouge au 418-365-6402. Le numéro de téléphone pour s’inscrire comme bénévole et pour le service de raccompagnement reste le même, soit le (418) 365-4811.

4000$ pour les organismes jeunesse

Les contributions volontaires amassées lors de ces soirées sont remises à la Fondation Jeunesse Mékinac, qui s’occupe de les redistribuer à des organismes qui veillent à améliorer la qualité de vie des jeunes, à favoriser leur dépassement de soi ou les sensibiliser aux dangers liés à l’usage de l’alcool et des drogues. L’an passé, 4000$ ont été remis à ces organises jeunesses.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires