La saison du mini-putt est lancée
GRANDES-PILES. L’inauguration officielle du nouveau mini-putt au restaurant Ma-Mi de Grandes-Piles s’est déroulée le 12 mai dernier en compagnie de plusieurs dignitaires.
Le lancement s’est déroulé officiellement en compagnie de personnalités politiques de la région, François-Philippe Champagne, député de Saint-Maurice Champlain et ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, Marie-Louise Tardif, députée de Laviolette St-Maurice, Bernard Thompson préfet de la MRC de Mékinac, Caroline Clément mairesse de Grandes-Piles, ainsi que plusieurs maires, mairesses, conseillers et conseillères des municipalités de la région.
Les propriétaires du restaurant Claude Vallée et Maude Villiard ont mis les bouchées doubles afin d’offrir à la région un attrait de plus cet été. La construction du nouveau terrain de mini-putt a eu lieu en 2022.
Les propriétaires avaient reçu une subvention de Tourisme Mauricie par le biais de l’Entente de partenariat régionale en tourisme et par le soutien de la MRC de Mékinac.