COVID-19: un site de vaccination à Saint-Tite vers la fin du mois
MÉKINAC. Avec la vaccination qui s’accélère pour les différentes clientèles au cours des prochaines semaines, le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec est en discussion avec les municipalités de Nicolet, Saint-Tite et Louiseville pour ouvrir de nouveaux sites de vaccination.
À Saint-Tite, le lieu n’a pas encore été identifié, mais le CIUSSS est confiant d’arriver à une entente avec la municipalité pour ouvrir un site de vaccination vers la fin du mois de janvier.
Les dates d’ouverture officielle ainsi que les lieux retenus seront communiqués dès que possible. Entre temps, la population est invitée à se rendre sur le site de Clic Santé pour prendre rendez-vous dans une des cliniques de vaccination déjà en place.
Le CIUSSS MCQ est toujours à la recherche de personnes souhaitant contribuer aux efforts de vaccination, notamment pour les nouveaux sites de vaccination. Les personnes intéressées sont invitées à postuler par le biais de la plateforme Je Contribue.
Pour consulter la liste des professionnels admissibles, consultez la section COVID-19/Emplois – Je contribue sur le site du CIUSSS MCQ.