Chambre de commerce de Mékinac : la directrice générale quitte ses fonctions
Le président de la Chambre de commerce de Mékinac (CCM), Dave Bacon St-Amant annonce le départ de Nathalie Lévesque à titre de directrice générale. Son départ est effectif dès ce vendredi 31 mars.
Souhaitant consacrer du temps à la formation et au développement professionnel, Nathalie Lévesque a pris la difficile décision de quitter ses fonctions de directrice générale au sein de la Chambre de commerce.
Mme Lévesque était entrée en poste le 9 janvier dernier, à la suite du départ de Mélanie Thiffeault, qui avait occupé cette fonction pendant les quatre dernières années.
« Je tiens à remercier chaleureusement le conseil d’administration de la CCM de m’avoir donné cette opportunité de travailler avec la communauté entrepreneuriale de Mékinac, même si ce n’était que très brièvement. Merci également aux entrepreneurs et partenaires de la région qui ont fait preuve d’une grande disponibilité afin de me soutenir lors de mon arrivée en poste », mentionne Nathalie Lévesque.
À noter que les activités annoncées au calendrier de la Chambre de commerce se dérouleront comme prévu. Les membres du Conseil d’administration ont déjà amorcé une réflexion stratégique afin d’assurer une transition. Mme Lévesque demeurera disponible de façon occasionnelle pour assurer une transition en douceur.
Le président Dave Bacon St-Amant réitère que la prospérité économique de la région demeure une préoccupation importante pour la Chambre de commerce de Mékinac et que tous les éléments seront mis en place pour préserver sa mission.