La Commission Brassicole 2019 : plaisir et découvertes pour toute la famille

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
La Commission Brassicole 2019 : plaisir et découvertes pour toute la famille

L’équipe de la Commission Brassicole donne rendez-vous à la population le 15 juin pour la 6e édition du festival qui se tiendra à St-Casimir, aux abords de la rivière Sainte-Anne.

Parmi les artistes qui seront présents pour amuser les enfants, il y aura Les Panachés avec leur prestation déambulatoire, Viateur et son Castelet voyageur, Ze Radcliffe Fanfare, Tarab! pour un atelier d’éveil musical et Fogo Rasto, qui en plus de manipuler le feu en soirée offrira un atelier d’initiation aux arts circassiens en après-midi.

Les formations Choses Sauvages, Alex Burger, Afrodizz et MISC offriront également des prestations sur les différentes scènes du festival tout au long de la journée. Il est aussi à noter que des conférences données par Vladimir Antonov et Martin Thibault se tiendront au Théâtre des Grands Bois le vendredi 14 juin dès 19h.

Dans un effort de faire du festival une expérience complète pour tous, les organisateurs ont voulu bonifier l’offre agroalimentaire pour cette année. Pour ceux qui désireront s’hydrater autrement que par la bière, un kiosque de breuvages sans alcool en provenance de la MRC de Portneuf (Nomade Junerie, Les Vergers du Roy et La Ferme d’Achille) viendra satisfaire les assoiffés. L’organisation s’associe cette année au marché public de Deschambault, qui offrira un menu à inspiration locale.

Pour couronner le tout, la réputée chocolatière Julie Vachon sera également de la partie. C’est donc dans cet esprit de découvertes, accompagné de 16 microbrasseries de renom du Québec, que la table est mise pour cette 6e édition. Parmi toutes les brasseries présentes : La Pêcheresse (La Tuque), la Brasserie Harricana (Montréal), Tête d’Allumette (St-André-de-
Kamouraska) et la Brasserie du Bas-Canada (Gatineau).

Pré-vente : 9.50$ (www.lepointdevente.com) | À l’entrée : 15$ | Moins de 18 ans : Gratuit

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires