Les Condors de retour à .500

Les Condors construction François Montmigny de Saint-Maurice, formation de la Ligue de baseball Senior A de la Mauricie, ont fait plaisir à leurs partisans, ce dimanche, avec deux victoires à domicile, ce qui les ramène à une fiche de .500

En effet, les Condors présentent un dossier de 6 gains et 6 revers avec quatre matchs à disputer en saison régulière. 

Dans le premier match de la journée, les oiseaux ont défait une des bonnes formations de la LBSAM, les Patriotes de Sainte-Ursule, au compte de 6 à 4, gracieuseté d’une manche de 5 points. Jérémy Rodrigue a produit deux points et marqué à deux reprises, tandis que Pierre-Luc Martin produisait lui aussi deux points. 

Dans le second match à domicile, les Condors y sont allés d’une victoire sans équivoque de 16 à 6, en six manches, face aux Indians des Trois-Rivières-Ouest. 

Pierre-Luc Martin s’est à nouveau signalé avec quatre points produits, pendant que son coéquipier, le très populaire chansonnier Éric Masson, en produisait trois. On ne peut passer sous le silence la performance sur les sentiers du gérant Louis-Philippe Prince, surnommé « L’express de Saint-Maurice », avec 5 buts volés. 

Les Condors occupent le deuxième rang de leur section et le cinquième rang du classement général, parmi les onze formations.