Mookie Betts aide les Dodgers à vaincre les Blue Jays 4-2 à Toronto

TORONTO — Mookie Betts a été 3-en-5 au bâton, incluant un triple et un simple bon pour un point, et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Blue Jays 4-2, samedi à Toronto.

Chris Taylor et Shohei Ohtani ont aussi chacun produit un point à l’aide d’un simple, en deuxième manche, et les Dodgers ont gagné leur sixième match de suite.

Les Blue Jays ont perdu cinq matchs consécutifs.

Le ballon sacrifice du joueur de premier but Freddie Freeman a permis à Betts de se rendre au marbre en première manche.

Tyler Glasnow (5-1) a retiré neuf frappeurs sur des prises. Il a concédé un point sur deux coups sûrs, ainsi que trois buts sur balles en six manches de travail. Joe Kelly, Ryan Brasier et Evan Phillips ont complété le travail au monticule pour les Dodgers.

Davis Schneider a produit un point avec son double en septième manche, avant de marquer en neuvième.

«Je pense que vous êtes toujours dans le coup aussi longtemps que les 27 retraits n’ont pas été effectués, a dit Schneider. Nous sommes arrivés à court cette fois, mais il faut se battre jusqu’à la fin.»

Yusei Kikuchi (2-2) a accordé quatre points et neuf coups sûrs, retirant trois frappeurs sur des prises en six manches sur la butte.

Kikuchi a réalisé ses lancers les plus rapides lors des trois présences au bâton d’Ohtani, samedi. Le lanceur a dit ressentir un gain d’adrénaline lorsqu’il lançait contre son compatriote japonais.

En relève, Genesis Cabrera, Yimi Garcia, Jordan Romano et Nate Pearson ont lancé pour les trois manches restantes.

Ohtani a une fois de plus été fortement hué par les 39 405 partisans présents au Rogers Centre, lorsque son nom était annoncé.

Ohtani a terminé le match avec un coup sûr et un point produit en cinq présences au bâton.