Sherbrooke: un septuagénaire malade a disparu jeudi après-midi et n’a pas été revu

SHERBROOKE, Qc — Un septuagénaire qui éprouve de graves problèmes de santé, selon des membres de sa famille, est porté disparu depuis jeudi après-midi à Sherbrooke et la police demande l’aide de la population pour le retrouver.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) signale que Luc Albert Turcotte, qui est âgé de 78 ans, a quitté son domicile de la rue Papineau avec son véhicule pour se rendre à un garage situé sur la rue Belvédère Sud.

Il ne s’y est jamais présenté. Il a été vu la dernière fois vers 16h00 circulant sur la rue Belvédère Sud, vers le sud.

Le SPS a été avisé de la disparition de l’automobiliste, mais ses démarches de recherche ont été vaines. La famille du vieil homme s’inquiète pour sa sécurité. 

Luc Albert Turcotte, qui s’exprime en français, mesure 5 pieds 8 pouces et pèse environ 150 livres. Il porte des lunettes et ses cheveux sont blancs.

Lorsqu’il a été vu pour la dernière fois, il était vêtu de jeans, d’une chemise à manches courtes affichant des motifs de palmiers et un manteau d’hiver bleu marin.

Il conduisait une berline compacte de marque Hyundai Elantra, de couleur blanche, dont le numéro de plaque d’immatriculation est Z64 HDE.

Quiconque ayant des renseignements pouvant nous aider à localiser Luc Albert Turcotte est prié de communiquer avec le Service de police de Sherbrooke.