La dernière tournée de Patrick Norman passera à Saint-Narcisse

SAINT-NARCISSE. Après avoir accueilli Guylaine Tanguay et Jolene & The Gambler, l’église de Saint-Narcisse s’apprête à recevoir Patrick Norman le 23 novembre, qui viendra présenter le spectacle Si on y allait.

“C’est la dernière tournée de Patrick Norman et il n’y a pas d’autres représentations prévues dans la région. Ce sera donc la dernière chance de le voir en concert en Mauricie, souligne Alex Gignac-Rousseau, membre du Comité culturel de Saint-Narcisse. J’ai eu l’occasion de voir le spectacle et il est vraiment très très bon. C’est un artiste qu’on s’est fait demander, également.”

Il interprétera des chansons de son plus récent album, Si on y allait, ainsi que plusieurs de ses grands succès, tels que Mille après mille et Quand on est en amour. Sur scène, il sera accompagné de sa femme Nathalie Lord.

“C’est un spectacle haut en couleur. On y entend beaucoup de chansons, certaines interprétées en duo avec sa femme Nathalie Lord. Il y a également des moments émouvants”, note Alex Gignac-Rousseau.

Avec son dernier album Si on y allait, Patrick Norman souligne ses 55 ans de carrière durant laquelle il a sorti 33 albums.

Le spectacle vise aussi à amasser des fonds pour l’entretien de l’église, ainsi que pour le Comité culturel qui organise également les Mercredis de l’Agora.

L’église de Saint-Narcisse peut accueillir environ 600 personnes pour le spectacle de Patrick Norman. Les billets sont disponibles en prévente chez Harnois à Saint-Narcisse et au Salon Coiffure Libre à Sainte-Geneviève-de-Batiscan. Il est aussi possible de s’en procurer en ligne via lepointdevente.com.

Jusqu’au 23 août, les billets se détailleront au coût de 35$ en prévente. Par la suite, ils passeront à 40$.