Un 5e concours «Familles à l’honneur» dans Mékinac

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Un 5e concours «Familles à l’honneur» dans Mékinac
(Photo : (Photo courtoisie- Archives))

MÉKINAC. Le concours « Familles à l’honneur » est de retour à Mékinac, pour une 5e édition. Initiative de Par’enfants au coeur de nos actions et la Maison des familles de Mékinac, ce concours s’adresse à toutes les familles du territoire de Mékinac de 0 à 99 ans.

Familles à l’honneur, depuis 2014

175 familles participantes

10 municipalités de la MRC représentées

17 adolescents dans le volet jeunesse

770 participants inscrits depuis 2014

En participant au concours « Familles à l’honneur », les familles feront partie du calendrier familial 2020 purement mékinacois. Sous forme de tirage, une famille gagnante par municipalité sera pigée. Tous les participants courent la chance de remporter des prix d’une valeur de plus de 500$.

Pour une deuxième année, l’organisation peut compter sur la collaboration de Partenaires Action Jeunesse Mékinac.

Dans le cadre du volet jeunesse: « Mon Ado… Ma Fierté », les parents sont invités à partager ce dont ils sont le plus fiers chez leur adolescent. Le gagnant recevra un hommage dans le calendrier et sur la page Facebook de l’organisme.

Pour participer: demandez votre formulaire d’inscription par courriel au maude.grenier@outlook.com ou remplissez le formulaire en ligne sur la page Facebook de la Maison des familles de Mékinac ou Par’enfants au coeur de nos actions. Il faut aussi faire parvenir une photo de votre famille et/ou une photo de votre adolescent avant le 31 mai.

L’invitation est lancée: n’attendez plus, soyez fiers de votre famille et de votre adolescent en les inscrivant dès maintenant!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires