Les entreprises d’économie sociale sous les projecteurs

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
Les entreprises d’économie sociale sous les projecteurs
Le gala aura lieu le jeudi 29 mars. (Photo : gracieuseté)

GALA. Le 29 mars se tiendra le 04Fest, une soirée de reconnaissance des entreprises d’économie sociale. L’événement se déroulera à l’Atelier Silex à Trois-Rivières, à compter de 17h. Trois entreprises de Shawinigan et de la MRC de Mékinac se retrouvent parmi les finalistes, soit l’école de danse et de cirque Transcendanse, le Pavillon de l’Assuétude et la Microbrasserie À la Fût de Saint-Tite. Voici les finalistes dans les différentes catégories.

Prix Nouvelle pousse
Nouvelle entreprise qui se démarque par sa proposition de valeur, son dynamisme et la solidité de son modèle d’affaires collectif. Les finalistes sont :

Prix Matière grise
Entreprise collective honorée pour sa longévité, sa résilience et son empreinte positive dans la communauté. Les finalistes sont :

Prix Innovation
Entreprise collective qui a développé des solutions créatives pour répondre efficacement à sa mission sociale. Les finalistes sont :

Prix Météore
Entreprise qui impressionne par son ascension rapide, ses investissements et/ou son rayonnement extra-mauricien. Les finalistes sont :

Prix Résonance
Entreprise collective qui se fait remarquer par la création et la diffusion d’un message porteur et des actions communicationnelles originales. Les finalistes sont :

Prix Coup de coeur
Entreprise collective ou individu – membre – du Pôle d’économie sociale Mauricie – qui a marqué la dernière année par son originalité, son dévouement et son esprit d’initiative. Les finalistes sont :

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires