Martine Dupont finaliste pour le Prix Arthur P. Earle
SAINT-TITE Deuxième vice-présidente du conseil d’administration de la Chambre de commerce de Mékinac, Martine Dupont est en nomination pour le Prix Arthur P. Earle qui sera remis lors du Gala des chambres de commerce le 9 juin prochain à Saint-Georges-de-Beauce.
Ce prix vient récompenser le bénévolat des administrateurs des Chambres de commerce au Québec. La directrice générale du Camp du Lac en Cœur à Lac-aux-Sables est finaliste aux côtés de Kelvin K. Mo, de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal, et Luc Leblanc, de la Chambre de commerce et d’industrie Baie-des-Chaleurs.
Voilà déjà cinq ans que Martine Dupont siège sur le conseil d’administration de la Chambre de commerce de Mékinac. Elle s’implique également au conseil d’administration de la SADC Vallée-de-la-Batiscan où elle occupe aussi là-bas le poste de vice-présidente.
À la direction générale de la Chambre de commerce de Mékinac depuis 2018, Mélanie Thiffeault a toujours considéré Martine Dupont comme un mentor. « Elle a toujours été présente pour moi, autant pour les conseils que pour répondre à mes questions. Comme directrice générale du Camp du Lac en Cœur, elle connaît ma réalité et elle m’a aidée à m’améliorer », complimente-t-elle.
Mélanie Thiffeault souligne également que Martine Dupont a toujours été assidue, autant comme administratrice lors des rencontres du conseil d’administration que comme membre pour les activités de la Chambre. « Elle a longtemps été impliquée dans l’organisation du gala. Ce qui est plaisant avec Martine, c’est qu’elle met en œuvre les idées qu’elle avance », conclut la directrice générale de la Chambre.
Soulignons qu’en 2020, Johanne Hinse, de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, avait remporté le Prix Arthur P. Earle.