Investissement de 2 M$ à Sainte-Anne-de-la-Pérade
Un investissement de plus de 2 M$ a permis de déménager la pharmacie Brunet de Sainte-Anne-de-la-Pérade dans une bâtisse au goût du jour, d’actualiser le décor, de moderniser le laboratoire et d’offrir une plus vaste sélection de produits grâce à un agrandissement de plus de 1 500 pieds carrés.
Les pharmaciennes propriétaires Joëlle Mailhot, Chantal Robitaille, Julie Moisan et leur équipe soulignaient le 12 mars dernier l’ouverture de leur nouvelle succursale Brunet, maintenant située au 391, boulevard Lanaudière, à Sainte-Anne-de-la-Pérade.
Pour mieux répondre aux besoins de la population, plusieurs services de santé complémentaires sont offerts sur place : suivis de maladies chroniques, prise de glycémie, prise de tension artérielle, photo passeport, location d’équipement orthopédique, etc. La succursale propose également un service de livraison gratuite.
Plus grand, le département des cosmétiques accueille maintenant sur ses tablettes la marque Pupa, ainsi que quatre nouvelles gammes dermocosmétiques : Karine Joncas, Uriage, Reversa et Bioderma.
L’objectif de la nouvelle succursale est de contribuer à la vitalité économique du secteur. Les nouvelles installations accueillent la clientèle dans des locaux plus grands, plus modernes, à l’image du plus récent concept de l’enseigne, et ce, en vue de lui offrir une meilleure expérience.
Pharmaciennes propriétaires du Brunet de Sainte-Anne-de-la-Pérade depuis près d’une quinzaine d’années, Mmes Mailhot, Robitaille et Moisan s’impliquent activement dans leur communauté en commanditant des événements locaux, comme la course Richard Tessier, dont la mission santé va de pair avec celle de la bannière.