Festival Western de St-Tite: Nadia Moreau revient à la présidence du comité organisateur
Pour une deuxième année consécutive, c’est Nadia Moreau qui occupera la présidence du comité organisateur du Festival Western de St-Tite en prévision de la 55e édition de l’événement qui aura lieu du 8 au 17 septembre 2023.
Son implication et sa personnalité rayonnante font d’elle une présidente inspirante qui mène ses troupes vers l’atteinte des plus hauts sommets, souligne l’organisation dans un communiqué de presse transmis aux médias.
« L’implication en temps et en énergie que représente la présidence d’un événement majeur tel que le Festival Western de St-Tite est considérable, mais ce n’est rien à comparer la satisfaction de
contribuer à son succès, affirme Nadia Moreau. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté de relever ce défi pour une seconde année et je vous confirme que l’équipe travaille déjà très fort afin d’offrir une 55 édition haute en couleur. »
Mme Moreau, qui est également directrice du développement économique à la MRC de Mékinac, souligne que son expérience lors de la dernière édition lui a permis de façon encore plus rapprochée avec les bénévoles et qu’elle a eu l’occasion de constater leur extraordinaire dévouement dans cette aventure qu’est l’organisation du Festival Western de St-Tite.
Dans sa tâche, Nadia Moreau sera épaulée par David Moreau à la vice-présidence. M. Moreau est membre du comité organisateur depuis plus de sept ans. Il a notamment oeuvré au sein des comités du rendez-vous des campeurs, de l’accueil, des bars et du salon VIP. (M.E.B.A.)