Donald Goudreault revient à la SADC

DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE. Donald Gaudreault a récemment été nommé au poste de directeur général de la SADC Vallée de la Batiscan. Fort d’une expérience de près de 30 années en développement des collectivités, il  entrera en poste le 5 décembre prochain.

Cette nomination marque un retour à la SADC pour M. Goudreault. Titulaire d’un baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Donald Goudreault a travaillé à la SADC de 1992 à 2013, occupant successivement les postes de responsable pour la mesure du Soutien au travail autonome et de conseiller Stratégies jeunesse.

Par la suite, il a travaillé durant près de 10 années à la Coopérative de développement régional du Québec (CDRQ), tout d’abord à titre de conseiller en développement coopératif puis comme directeur régional pour le territoire du Centre-du-Québec et de la Mauricie.

Ses nombreuses années d’expérience à la SADC, sa connaissance approfondie du territoire, son leadership, son écoute et sa vision des enjeux de la région constituent des atouts essentiels pour la poursuite du développement de la SADC et de ses futurs projets, soutient le conseil d’administration de la SADC Vallée de la Batiscan.

« Nous sommes très enthousiastes face à l’arrivée de M. Goudreault. Sa vision de développement, qui se veut près des gens, des entrepreneurs et des différentes organisations du territoire correspond tout à fait à ce que nous souhaitons mettre de l’avant comme SADC », mentionne Mme Sandra Dessureault, présidente du conseil d’administration.

La SADC de la Vallée de la Batiscan est un organisme à but non-lucratif dirigé par un conseil d’administration local et appuyé par Développement Économique depuis plus de 30 ans. Sa mission est d’initier et de soutenir des projets structurants dans les collectivités et d’accompagner les entrepreneurs dans leur projet.