Une somme de près de 600 000$ pour le réseau routier

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Une somme de près de 600 000$ pour le réseau routier
Travaux (Photo : Hebdo archives)

ROUTES. Cinq municipalités de la circonscription Laviolette-Saint-Maurice se partage un montant de 591 616$ pour un soutien de leur réseau routier local.

Ces municipalités sont Notre-Dame-du-Mont-Carmel (102 752$) La Tuque (342 536$), La Bostonnais (75 502$), Trois-Rives (68 431$), et Grandes-Piles (2395$).

Dans le cadre du dernier budget, les sommes destinées au réseau municipal par l’entremise du Programme d’aide à la voirie locale ont été bonifiées de 310 M$. De ce montant, 100 M$ servent à soutenir les municipalités dans le contexte actuel de la pandémie de COVID-19.

C’est la députée du comté Marie-Louise Tardif, qui en a fait l’annonce par voie de communiqué au nom de son collègue François Bonardel, ministre des Transports du Québec.

«L’investissement que j’annonce aujourd’hui sera bénéfique pour les citoyennes et citoyens de la circonscription de Laviolette – Saint-Maurice, car il permettra la réalisation de travaux essentiels sur le réseau routier local. Ces projets contribueront à la relance économique dans nos municipalités et permettront de maintenir de nombreux emplois», exprime Mme Tardif.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires