Place au Marché de Noël de Campanipol

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Place au Marché de Noël de Campanipol
(Photo : archives)

SAINTE-GENEVIÈVE-DE-BATISCAN. Planches à découper, biscuits locaux, produits de beauté éco-responsables, jouets pour enfants: ce ne sont que quelques-uns des multiples produits qui attendront les visiteurs de la troisième édition du Marché de Noël de Campanipol qui se tiendra le 14 décembre, de 10h à 16h  dans les locaux des Jardins Bio Campanipol.

C’est avec une formule bonifiée et une offre élargie que les propriétaires de l’entreprise ont choisi d’ouvrir leurs portes à plus d’une dizaine d’entreprises de la région cette année. « L’an dernier, nous avons été agréablement surpris de la réponse de notre clientèle et c’est aussi le cas des quatre exposants qui étaient sur place. On a donc décidé de viser plus grand cette année» explique Danielle Lefebvre, copropriétaire et cofondatrice de l’entreprise maraîchère familiale.

Pour cette troisième édition, la famille hôte a choisi de diviser la superficie de ses installations en deux sections distinctes qui faciliteront la circulation des visiteurs, en plus de permettre aux exposants de bénéficier de suffisamment d’espace pour mettre leurs créations à l’honneur.

L’espace boutique des Jardins Bio Campanipol accueillera donc les exposants du volet agroalimentaire, alors que la salle adjacente, normalement utilisée pour le montage des paniers bio de l’entreprise, sera dédiée aux kiosques des différents artisans qui y sont attendus.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires