Mékinac: en route vers l’été

Par superadmin
Mékinac: en route vers l’été

Le soleil et la chaleur à nos portes, l’été montre enfin le bout de son nez. Un peu partout dans Mékinac, on s’active pour la saison estivale en préparant les piscines et les jeux d’eau. Et quand il est question de se rafraîchir dans l’eau, Mékinac a tout un éventail à proposer!

Que ce soit dans la piscine de Saint-Tite ou d’Hérouxville, dans les immenses jeux d’eau du parc St-Jean-Optimiste à Sainte-Thècle ou ceux de Saint-Séverin, de Saint-Adelphe ou d’une autre municipalité, petits et grands sauront trouver un endroit se rafraîchir. Sans oublier la populaire piscine à vague chauffée du camping Lac et forêt, à Sainte-Thècle, qui sera ouverte tous les jours à compter du 18 juin.

Pour les aventuriers, la région compte des centaines de lacs, accessibles pour faire du canot, du kayak, de la baignade ou autre. Et ce, en plus des rivières Saint-Maurice, Mattawin et Batiscan qui longent certaines municipalités du territoire.

Pour plus de détails sur les nombreuses activités offertes sur le territoire de Mékinac, rendez-vous au www.tourismemekinac.com ou au bureau d’accueil touristique de la région, situé sur la route 153 à Saint-Tite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires