Épicerie à Montauban: retour à la case départ

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Épicerie à Montauban: retour à la case départ
La municipalité est de nouveau à la recherche d'un gestionnaire pour opérer l'épicerie du village. (Photo : Archives L'Hebdo.)

RELANCE. Coup de théâtre dans la relance de l’épicerie de Notre-Dame-de-Montauban alors que Vianney Dolbec qui devait en assumer la gestion a informé récemment le conseil municipal qu’il retirait son offre.

Le propriétaire de l’Inter-Marché de Saint-Ubalde a invoqué des motifs personnels pour expliquer sa décision. La municipalité s’est alors tournée vers Caroline Gagné et Christian Lirette, qui avaient également déposé une soumission, mais ceux-ci ont refusé l’offre.

Dans un message publié sur le site web de la municipalité, le maire Serge Deraspe écrit que «D’autres partenaires potentiels ont été approchés pour assurer les services d’une épicerie et de distribution d’essence dans notre municipalité et d’autres le seront. Nous poursuivons le projet de mise à niveau des équipements dans le bâtiment Coop pour le futur opérateur. Nous ne ménagerons aucun effort visant à assurer des services de proximité à la population de Notre-Dame-de-Montauban.»

Rappelons que Dany Doucet, propriétaire du Marché Tradition à Lac-aux-Sables, annonçait durant l’été à la municipalité qu’il cesserait d’opérer l’épicerie de Notre-Dame-de-Montauban à compter du 15 septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires