Le Festival Western annule sa programmation du mois de mai

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Le Festival Western annule sa programmation du mois de mai
(Photo : L'Hebdo du St-Maurice - Myriam Lortie)

COVID-19. Dans la foulée des dernières annonces du gouvernement et de plusieurs pairs de l’industrie, le Festival Western de St-Tite (FWST) a pris la décision d’annuler ses activités prévues au mois de mai prochain.

Les Grandes Estrades Molson Coors devaient accueillir deux écoles de rodéos du 8 au 10 mai et du 15 au 17 mai, ainsi que la finale canadienne de l’International Professional Rodeo Association (IPRA) les 23 et 24 mai.

Bien que malheureuse, cette décision était nécessaire explique le FWST qui souhaite avant tout protéger les compétiteurs, employés, bénévoles et spectateurs, qui auraient tous pris la route de Saint-Tite au mois de mai prochain.

«Soyez assurés que nous continuons à avancer vers la 53e édition du Festival et que nous restons à l’affût des recommandations des autorités sanitaires. Nous le répétons, la santé et la sécurité de nos festivaliers, employés et partenaires demeure notre priorité», assure le directeur général, Pascal Lafrenière.

L’équipe du Festival Western de St-Tite tient également à profiter de sa tribune pour rappeler à ses festivaliers et partenaires l’importance de respecter les mesures décrétées par le gouvernement en ces temps de crise. C’est tous ensemble que nous allons réussir à sauver les prochains événements sportifs et culturels du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires