40 000$ pour un gym chez Construction St-Arnaud

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
40 000$ pour un gym chez Construction St-Arnaud
La députée Sonia LeBel entourée de M. St-Arnaud, propriétaire, Javier Paredes, président-directeur général, et Sindy Hébert, vice-présidente finances. (Photo : courtoisie)

SAINTE-GENEVIÈVE-DE-BATISCAN. L’entreprise Construction St-Arnaud a obtenu une aide financière de 40 000$ pour aménager un gym dans ses nouvelles installations de Sainte-Geneviève-de-Batiscan.

Construction St-Arnaud, une entreprise spécialisée dans la réfection et la construction d’équipement de transport, de distribution, de production et de transformation d’énergie électrique, a ainsi pu procéder à l’aménagement d’un gymnase muni de plusieurs appareils de mise en forme, de vestiaires ainsi que d’installations sanitaires adéquates.

En donnant accès à une salle d’entraînement sur les lieux de leur entreprise, l’entreprise souhaite faciliter la conciliation travail-famille de ses employés.

«En misant sur un environnement de travail dynamique où l’on peut également s’adonner à de l’activité physique entre collègues, on favorise une meilleure qualité de vie et un meilleur climat de travail. Par ailleurs, on améliore aussi le rendement, l’assiduité et la productivité.  C’est une solution gagnant-gagnant, estime Sonia LeBel, députée de Champlain. Je trouve donc important de souligner la proactivité et l’engagement de cette entreprise de la région, surtout en période de pénurie de main-d’œuvre.»

Cette somme est issue du programme d’aide financière aux entreprises en matière d’activités physiques (PAFEMAP), dont les projets retenus visent l’aménagement d’environnements de travail attractifs et stimulants où les saines habitudes de vie sont mises de l’avant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires