50 bougies pour Cap Excavation

SAINT-MAURICE. Basée à Saint-Maurice, l’entreprise Cap Excavation célèbre son 50e anniversaire d’existence cette année. Et pour souligner cette étape importante, deux activités dédiées aux employés et leur famille seront organisées cet été.

«On veut récompenser nos employés qui travaillent très fort. Il y aura une fête foraine familiale le 8 juin et un souper pour les employés et leurs conjoints/conjointes en septembre», indique Daniel Vezeau, directeur général de Cap Excavation.

L’entreprise s’est aussi fait un cadeau : celui de refaire son image de marque. Le mandat a été confié au Groupe MH5, un collectif d’entreprises trifluviennes regroupant les forces créatives de Médiavox, Humanité et 5600 °K productions.

«En réalisant que la main-d’œuvre était très difficile à attirer, on a décidé de changer l’image pour développer l’attraction, la rétention et rehausser le sentiment fierté, explique M. Vezeau. On a présentement 110 employés et une vingtaine de postes à combler.»

Cap Excavation se spécialise dans la réalisation d’opérations d’envergure. Drainage souterrain agricole, déplacement de rejets de papetières, ouverture de cellules d’enfouissement, excavation de terrains de golf et fermetures de mines en sont quelques exemples.

Fondée le 12 mai 1969 par Jérôme Trudel, Cap Excavation dispose d’un parc d’équipements lourds avec plus de 100 unités.