Une remise de prix pour souligner les efforts des entreprises locales

Audrey Leblanc

Une remise de prix pour souligner les efforts des entreprises locales
(Photo : courtoisie)

MRC DES CHENAUX. La Communauté entrepreneuriale (CE) des Chenaux soulignera les efforts des entrepreneurs qui ont su se relever les manches et se démarquer depuis le début de la pandémie. Ne pouvant tenir son gala annuel, la CE des Chenaux procédera à une tournée de remise de prix.

 « L’an dernier, il n’y a pas eu de gala en raison de la pandémie. Cette année, on voulait faire un petit quelque chose pour souligner le travail de nos entrepreneurs qui ont mis les bouchées doubles pour se sortir de la crise », indique Jocelyn Régis de la Communauté entrepreneuriale des Chenaux.

Les cahiers de mise en candidature ont été envoyés aux dix municipalités du territoire. Celles-ci peuvent soumettre au maximum trois entreprises qui se sont démarquées pendant la pandémie. « C’est le seul critère pour être éligible cette année », précise M. Régis.

Par la suite, un jury indépendant choisira les gagnants et ceux-ci recevront leur prix lors d’une tournée de remise de prix. « On va faire un direct sur notre page Facebook ou quelque chose du genre pour offrir tout de même une visibilité aux entreprises », mentionne M. Régis.

La tournée aura lieu au mois de novembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires