Une première Marche de l’eSPoir virtuelle

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Une première Marche de l’eSPoir virtuelle

RÉGION. Mai est le mois de sensibilisation à la sclérose en plaques. En raison de la crise sanitaire actuelle, différentes initiatives virtuelles seront mises de l’avant du 1er au 31 mai.

Le 24 mai, la Société canadienne de la sclérose en plaques –  section Centre-du-Québec espère mobiliser la population, notamment les personnes qui se sentaient moins concernés par les événements organisés par l’organisme, avec la tenue de la première Marche de l’eSPoir virtuelle.

C’est en s’inscrivant en grand nombre à la 25e édition de la Marche de l’eSPoir de la Mauricie que l’ensemble de la communauté pourra démontrer, particulièrement cette année, que les personnes touchées par la SP ne sont pas toute seules.

Déjà 24 participants se sont inscrits à cet événement qui vise à amasser 22 000$ pour soutenir les personnes atteintes de la sclérose en plaques dans la région.

Afin de permettre à tous ceux qui s’impliquent année après année pour la cause, deux plateformes sont disponibles pour faire des dons: stopsp.ca et marchedelespoir.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de