Une journée d’activités gratuites pour toute la famille

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
Une journée d’activités gratuites pour toute la famille
(Photo : Audrey Leblanc)

BATISCAN. Les familles ont rendez-vous au Vieux presbytère de Batiscan le 26 mai pour la 16e Journée de la famille des Chenaux.

C’est sous le thème «C’est le temps d’un vrai Québec Famille» que se déroulera la journée. De 10h à 15h, des activités gratuites de toutes sortes attendront petits et grands. Mlle Farfelue sera sur place pour faire la lecture aux enfants, qui pourront aussi assister au spectacle de la Pat’Patrouille à 11h.

En après-midi, les gens sont invités à prendre part à une chasse au trésor à saveur historique. Le départ sera donné à 13h. Les intéressés devront préalablement s’inscrire sur place. Les participants à la Journée de la famille retrouveront aussi des jeux de société, des structures gonflables, une petite ferme, du maquillage pour enfants et du soccer bulle. De plus, des ateliers sur l’alimentation d’antan seront offerts par l’Académie des Ripailleurs.

À noter qu’il sera possible de se stationner au centre communautaire de Batiscan le jour de l’événement. Celui-ci est situé au 181, rue de la Salle. Un service de navette jusqu’au site de la fête sera offert.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de