Résultats des élections fédérales 2019

Suivez les résultats des élections fédérales 2019 dans votre circonscription en consultant notre page d'accueil.

Voir les résultats

Une école de sorcellerie ouvre ses portes à Batiscan

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Une école de sorcellerie ouvre ses portes à Batiscan
L'édition 2018 de la Maison hantée de Batiscan était sous le thème Blackout. (Photo : Filisofik studio)

En guise de célébration à l’Halloween, la Maison hantée de Batiscan sera de retour pour une 9e année consécutive au centre communautaire. Il s’agira cette année des portes ouvertes à l’Académie de sorcellerie Nébula.

L’Académie de sorcellerie Nébula, c’est un parcours de peur immersif de presque 6000 pieds carrés. L’équipe des Loisirs de Batiscan animera sa maison hantée de personnages qui offrent aux enfants des énigmes à résoudre afin de terminer le parcours.

« Cette année, l’équipe souhaite en mettre plein la vue avec ses décors et offrir une performance théâtrale bonifiée. Laissez-vous transporter dans notre imaginaire, dans un monde de magie et de sorcellerie! », invite le directeur des Loisirs de Batiscan, Stéphane Rouette.

On y promet plusieurs mystères et émotions fortes le samedi 26 octobre 2019, de 18 h à 22 h. La Maison hantée ouvrira ses portes également le vendredi 25 octobre, de 16 h à 20 h, où un parcours moins effrayant attend les tout-petits. Les adultes qui souhaiteraient voir les décors sans les émotions fortes y sont également les bienvenus.

Les Loisirs de Batiscan est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’offrir des activités de loisirs pour tous. La Maison hantée est l’une d’elles. L’équipe derrière ce projet explore tous les ans des thématiques différentes. Elle attire en moyenne 450 personnes annuellement. Les visiteurs viennent de Batiscan et de la MRC des Chenaux, mais également de Portneuf, de Shawinigan et de Trois-Rivières, pour vivre l’expérience proposée.

L’activité se déroulera au centre communautaire de Batiscan au 181 rue de la Salle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de