Une chanson pour mettre la Mauricie en vedette

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Une chanson pour mettre la Mauricie en vedette
Éric Masson (Photo : Stéphane Lévesque)

Pour sa dixième édition, et étant donné le contexte actuel, Place aux jeunes en région organise, du 1er au 5 février, une édition virtuelle de la semaine des régions. En Mauricie, l’organisation a décidé de faire appel à Éric Masson, auteur-compositeur-interprète local, afin d’agir à titre d’ambassadeur pour la région.

Son mandat d’ambassadeur est, en plus de faire la promotion de la région, de composer une chanson à l’image de la région. Le lancement de ladite chanson se fera le lundi 1er février à 11h, sur les réseaux sociaux de Place aux jeunes Mauricie.

La chanson, abordant chaque territoire mauricien, mettra de l’avant des références qui réuniront les résidents actuels en les faisant sourire et qui donneront envie aux gens considérant adopter la Mauricie d’y prendre part.

La semaine des régions vise à mettre l’emphase sur la qualité de vie ainsi que sur les possibilités qu’offre la vie en région. Les objectifs de cette Semaine des régions vont de pair avec la mission de Place aux jeunes en région, qui est de favoriser l’attraction, l’intégration et la rétention de jeunes qualifiés de 18 à 35 ans, en région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Place aux Jeunes Mauricie
Place aux Jeunes Mauricie
1 mois

Le lancement de la chanson se fera sur la page Facebook de Place aux jeunes Mauricie, qui se trouve juste ici : https://www.facebook.com/PAJmauricie