Un réseau de trafiquants démantelé en Mauricie

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Un réseau de trafiquants démantelé en Mauricie
Archives

DROGUE. L’Escouade régionale mixte (ERM) Mauricie a procédé, jeudi avant-midi, à l’arrestation de dix suspects de 25 à 42 ans, dans les régions de Trois-Rivières, Bécancour et Sainte-Geneviève-de-Batiscan.

Cette opération vise le démantèlement d’un réseau de trafiquants de drogue ciblant particulièrement le
trafic de cocaïne dans la région de Trois-Rivières et ses environs.

Initiée à l’automne 2018, les policiers ont effectué jusqu’à maintenant 18 perquisitions en Mauricie, dans les secteurs de Trois-Rivières, Bécancour et Sainte-Geneviève-de-Batiscan. Lors de ces perquisitions, les policiers ont saisi : plus de 2 kg de cocaïne, plus de 2 kg de haschisch, plus de 60 comprimés de méthamphétamine, plus de 300 comprimés sous ordonnance, plus de 33 000 $ en argent canadien, deux armes à feu dans la catégorie armes de poing, un pistolet à impulsion électrique, cinq véhicules, un bateau et une remorque à bateau ainsi que du matériel électronique, tel qu’ordinateurs et cellulaires.

Tous les suspects arrêtés devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Trois-Rivières pour faire face à diverses accusations, dont trafic de cocaïne, complot, possession en vue de trafic, recel, recyclage de produits de la criminalité, possession d’armes prohibées et entreposage d’armes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de