Tournoi de trollball au profit de la famille Frigon

Par Rédaction Mékinac-Chenaux
Tournoi de trollball au profit de la famille Frigon
(Photo : (Photo courtoisie))

HÉROUXVILLE. Afin de venir en aide à la famille Frigon, aux prises avec la mérule pleureuse qui a envahi leur maison, Les terres d’Eliasgoth organisent une levée de fonds, sous forme d’un tournoi de trollball.

L’événement aura lieu le samedi 27 avril de 9h30 à 17h. En matinée, on procédera à l’explication des règles du trollball, avant de passer à l’entrainement et à la création des équipes. L’après-midi sera un tournoi regroupant tous les participants.

Le prix d’entrée est de 15$ et comprend le droit de participer au tournoi, un dîner hot-dog ainsi que le prêt de l’équipement pour l’activité. Tout l’argent amassé sera versé directement à la famille Frigon.

Rappelons que la famille Steve Frigon et Angie Garceau a fait l’acquisition d’une maison centenaire à Hérouxville, en 2006. En 2018 qu’ils découvrent que leur maison est attaquée par la mérule pleureuse. Ils devront donc démolir et repartir à neuf. Le fardeau financier étant très important, le jeune couple a démarré en février dernier une campagne de sociofinancement dans l’espoir de recueillir 50 000$ et obtenir du temps de corps de métiers de la construction. Plus de détails sur leur histoire: Une autre maison attaquée par la mérule pleureuse

Situé au 470, rang St-Pierre à Hérouxville, Les terres d’Eliasgoth est un site d’immersion dans l’univers fantastique médiéval. Jeu de rôle grandeur nature, tournoi de chevaliers, différentes activités sont proposées et promettent de plonger les participants dans ce monde unique.

Plus d’info sur les terres d’Eliasgoth au www.facebook/Les terres d’Eliasgoth

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de