Tournoi de balle familial: 22 équipes au rendez-vous

Photo de Marie-Eve B. Alarie
Par Marie-Eve B. Alarie
Tournoi de balle familial: 22 équipes au rendez-vous
France Bédard (Photo : archives - Audrey Leblamc)

SAINT-PROSPER. La 33e édition du Tournoi de balle familial de Saint-Prosper se déroulera du 31 juillet au 4 août. Au programme: parties de balle, activités pour petits et grands, spectacles et plus encore.

Au total, 22 équipes s’affronteront sur le terrain de balle pour déterminer l’équipe championne de 2019.

Comme le veut la coutume, c’est le concours de coups de circuit qui lancera l’événement. En plus des volets femmes et hommes, on retrouvera le nouveau volet local qui donne la chance aux personnes des autres municipalités de la MRC des Chenaux de tenter leur chance de claquer un circuit.

«C’est un événement très rassembleur et familial. On voit des gens d’un peu partout se retrouver pour l’occasion. Ils jouent tous pour gagner, mais on ne sent pas d’adversité. On ressent aussi un fort sentiment d’appartenance. C’est un incontournable», souligne France Bédard, ex-conseillère municipale et candidate à la mairie, impliquée auprès du comité organisateur du tournoi.

Une programmation toute en musique attend les participants et spectateurs le samedi soir. Bobbey T & the Jukebox sera de retour pour interpréter de grands succès rock et québécois des années 70 à 2000. En première partie, on verra le duo de chansonniers Les Sauveux de sous-sol. Le spectacle débutera le 3 août sous le coup de 21h sous le chapiteau.

Les enfants ne seront pas en reste puisque du maquillage, des jeux gonflables et le clown Maroune  seront sur place pour les divertir le dimanche.

Évidemment, le traditionnel dîner hot-dog du dimanche sera encore une fois de retour cette année.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de