Défaite crève-cœur pour les Chevaliers

Par André Thomas des Chevaliers
Défaite crève-cœur pour les Chevaliers

Samedi dernier, les Chevaliers se déplaçaient sur le terrain de l’Étoile de l’Est de Laval. Les Chevaliers débutaient bien le match frappant sur le poteau puis en manquant un face à face à la 15eme minute malgré le vent fort qui soufflait de face.

Malheureusement, ce vent permettait à l’Etoile de l’Est de prendre le dessus lors des 30 dernières minutes de la première mi temps. Les Chevaliers n’arrivaient à sortir de leur camp qu’en de rares occasions. Les joueurs de l’Etoile de l’Est marquaient 2 buts puis un troisième sur un penalty imaginaire. le joueur adverse simulant complètement et piégeant l’arbitre, ça faisait 3/0.

Les Chevaliers débutaient la 2eme mi temps de fort belle manière et cette fois ci avec l’appui du vent, ceux sont eux qui acculaient l’adversaire dans son camp. Malheureusement, le manque d’efficacité devant le but rédhibitoire depuis le début de la saison empêchait les Chevaliers de revenir au score. À la 70eme, sur une perte de balle évitable au milieu de terrain, les Chevaliers qui poussaient forts depuis 25 minutes, étaient pris en contre et l’attanquant de l’Etoile de l’Est ne manquait pas son face et ça faisait 4/0.

Alors que les Chevaliers avaient eu l’occasion de revenir plusieurs fois au score, ils prenaient un nouveau but très frustrant. En toute fin de match, une faute grossière dans la surface de réparation donnait un nouveau penalty à l’Étoile de l’est qui ne se privait pas d’enfoncer le clou. 5/0 pour les locaux.

Les Chevaliers repartaient de ce match plein de frustration mais à l’inverse du match du 20 avril, une lueur d’espoir apparaissait, en effet, ils avaient dominé cette équipe pendant près 45 minutes. Le travail à l’entraînement finira pas payer, lorsque le réalisme sera là, et que la chance tournera un peu.
Rendez vous samedi prochain le 4 mai à 21h à Lakeshore pour le prochain match. Les Chevaliers ont plus que jamais besoin de soutien pour atteindre leur but : le maintien en AAA.

L’équipe du match :
Gardien de but : Ronald Massrou
Défenseurs : Justin Mongrain, Kerlsey  »Alisson » Jolicoeur, Marc-Olivier Kenmo, Martial-Ange Mietchop, Joshua Cavero.
Milieux de terrain : Innocent Limbo’o-Ntep (Cap), Xavi Perez, Ulrich Abo-Nguessan, Felipe Leite-Nery, Wilondja Itembya, Djibril Sall, Emmanuel Niamkey. Romain Gentilhomme.
Attaquants : Jheyson Caicedo, Vandame Munga
Entraîneur : André Thomas

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires