Chevaliers de Mont-Carmel : résumé du match du 20 avril

Par André Thomas des Chevaliers
Chevaliers de Mont-Carmel : résumé du match du 20 avril
(Photo : Courtoisie)

Ce samedi 20 avril 2019 à 18h, Les Chevaliers se déplaçaient à nouveau pour leur 2eme match de la saison AAA. Cette fois c’était à Deux Montagnes pour y défier Les Shamrocks vainqueur de la Coupe du Québec 2018.
Après un premier 1/4 d’heure de jeu de bonne facture, Les Chevaliers se retrouvèrent acculer dans leur moitié de terrain par une équipe des Shamrocks beaucoup plus intense et agressive dans le bons sens du terme. Les Chevaliers perdaient la bataille du milieu de terrain et des vagues successives déferlaient sur le but des Chevaliers.
À la mi temps, Les Chevaliers étaient menés 2/0. Le coach André Thomas essayait d’insuffler un sursaut d’orgueil à la mi temps et faisait entrer du sang neuf au milieu du terrain et en défense mais rien n’y changer. Des choix tactiques manqués par le coach, des joueurs complètement surclassés par l’adversaire, certains joueurs paralysés par l’enjeu (première fois dans le AAA).
En bref, un match gagné par les Shamrocks de belle manière. Un match à oublier pour Les Chevaliers qui continue leur apprentissage du haut niveau.
L’effectif du match :
Gardien de but : Ronaldo Massrou-Grasset
Defenseurs : Justin Mongrain, Kersley Jolicoeur, Innocent Limbo’o-Ntep, Marc-Olivier Kenmo, Bryan Urbano-Quintana, Joshua Cavero.
Milieux : Felipe Leite-Nery, Louis Mongrain, Ulrich Abo-Nguessan, Franck Mbra, Xavi Perez, Martial-Ange Mietchop, Philippe Kamdem, Dany Doumbé, Djibril Sall.
Attaquants : Wilondja Itembya, Jheyson Caicedo
La semaine prochaine, Les Chevaliers se déplaceront au Collège de Laval pour y défier l’Étoile de l’Est, une valeur sûre de ce championnat Élite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires