Les courses du P’tit Shérif de retour

Les courses du P’tit Shérif de retour
(Photo : L'Hebdo - Bernard Lepage)

SAINT-TITE Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, les Courses du P’tit Shérif seront de retour cet été dans les rues de Saint-Tite. 

Cette 10e édition marquera un renouveau puisque le comité organisateur qui chapeautait l’événement depuis les débuts cède sa place à un nouveau groupe mené par Marc (à droite) et Hubert Damphousse, de Gym GPS Énergie. « C’est dans notre mission de prôner l’activité physique. Alors, nous n’avons pas hésité quand on nous a offert de prendre le relais », explique Marc Damphousse. Trois courses seront au programme cet été: 7 juin, 12 juillet et 23 août. Même coût d’inscription (5$), même trajet et toujours une bière de À la Fût au fil d’arrivée.

« C’est une recette gagnante, il y a juste les acteurs qui changent », note pour sa part Hubert Damphousse. Marc Damphousse souligne que le grand bassin des bénévoles ont été recruté parmi les clients du Gym GPS Énergie. « Les gens sont enthousiastes que ça reviennent. On sent l’engouement. Le comité qui était là a fait un travail colossal. C’est à nous maintenant de le laisser à ce niveau et si on est capable, de monter d’un cran tranquillement », termine-t-il. (B.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires