Une année déterminante pour Dek hockey Mékinac

Par superadmin

DEK HOCKEY. À Sainte-Thècle, le Dek hockey Mékinac accueillera 19 équipes cette saison, un élément qui fait la fierté des membres du conseil d’administration de l’organisme à but non lucratif. En entrevue avec TC Media, son président Martin Brière a affirmé que la quatrième saison de l’organisation allait être déterminante pour la suite des choses.

Située à Sainte-Thècle avec un décor enchanteur, la surface de Dek hockey Mékinac est très populaire. «À la base, nous voulions offrir quelque chose pour les gens qui ne jouaient pas au dek. C’est vraiment un gros succès et nous en sommes fiers. Les joueurs ont leur soir par semaine où ils jouent, un aspect qui est très apprécié. On voit d’autres surfaces appliquer ce système, qui représente un gros avantage», a mentionné le président Martin Brière.

Depuis trois ans, les équipes en place reviennent année après année. «Il n’y a pas de départs. Nous avons deux équipes qui quitteront exceptionnellement cette année. Les joueurs sont natifs du coin et sont parfois amenés à déménager en cours de route. Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur la fidélité des joueurs. Nous nous démarquons par notre site, notre calendrier de 18 parties et notre horaire».

Malgré tout, le conseil d’administration veut continuer d’innover. «Nous considérons l’année numéro quatre comme déterminante pour la prospérité du dek dans la région. Nous voulons continuer de satisfaire les demandes de nos joueurs. Nous aurons un tournoi le 10, 11 et 12 juin avec des spectacles. Nous regardons également pour ajouter des locaux pour permettre aux joueurs de se changer et de prendre leur douche dans le Pavillon Desjardins. Les discussions sont également en cours concernant la possibilité d’aménager une terrasse, afin de permettre aux gens de s’asseoir», a-t-il mentionné, glissant au passage que le parc situé près du site était très animé les soirs de match.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires