Gladu conduit les Aigles à une première victoire

Photo de jcossette
Par jcossette
Gladu conduit les Aigles à une première victoire
Le deuxième match de cette série de trois aura lieu samedi soir, dès 18h05. (Photo : courtoisie des Aigles - Oli Croteau)

Les Aigles de Trois-Rivières ont amorcé la saison 2022 du bon pied, ce soir, avec un gain de 7 à 4 face Crushers de Lake Erie.

Les Aigles étaient en avance 2 à 0 lorsque les Crushers y sont allés d’une poussée de deux points face au partant Sam Bélisle-Springer, en fin de 4e manche. Ce fut la seule manche où le partant aura concédé des points, quittant la rencontre après 6 manches de travail, avec 4 retraits sur des prises en poche.

En début de 5e manche, Juan Kelly y est d’abord allé d’un simple productif avant que le Trifluvien Raphaël Gladu n’y aille avec un coup de circuit bon pour deux points.

Trois-Rivières se donnait alors une avance de 5 à 2. Pour ce qui est de Gladu, il a amassé quatre coups sûrs en quatre présences, en plus de marquer deux points et d’en produire deux.

En avance 7 à 4 en 9e manche, les visiteurs ont placé deux coureurs à bord, sans toutefois pouvoir concrétiser une remontée.

Carlos Martinez a connu un bon match avec deux coups sûr, dont un coup de circuit en solo.

Le deuxième match de cette série de trois aura lieu samedi soir, dès 18h05.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires