Des athlètes du CPA La Pérade récompensés

Photo de jcossette
Par jcossette
Des athlètes du CPA La Pérade récompensés
Éloïse Légaré (Assistante de programme), Joya Dolbec, Angélique Frigon, Alexye Cossette (Programme des tests), Clarance Cossette et Veronyke Benoit. (Photo : courtoisie)

PATINAGE ARTISTIQUE. L’Association des clubs de patinage artistique de la Mauricie a procédé à sa traditionnelle soirée de remise de prix et le Club de patinage artistique (CPA) La Pérade a vu certains de ces membres être honorés.

Joya Dolbec a remporté le titre Athlète Star 4 à 6 ans, tandis qu’Angélique Frigon était nommée Athlète par excellence Star. De son côté, Clarance Cossette a aussi reçu le titre d’Athlète Star chez les 1-3 ans. Veronyke Benoit a également reçu un prix pour son bénévolat, tandis que Mathys Pellerin (absent de la photo) a mérité les honneurs pour son implication au Patinage Plus.

« C’est certain que nous sommes toujours fiers de voir nos patineurs se faire honorer pour tout le travail et les investissements accomplis », a commenté Audrey Lacoursière, présidente au CPA La Pérade.

Plusieurs patineurs fouleront la glace de l’aréna Optimiste à nouveau cette année, répartis dans les catégorie Sénior – Inter, Junior – Relève et Patinage Plus – Combiné.

À chaque fin d’année, les clubs de la région sont invités à présenter leurs lauréats selon les catégories préétablies. L’Association des clubs de patinage artistique de la Mauricie compile les nominations et organise une soirée de type gala pour dévoiler les récipiendaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires