Annulation du Grand Prix hivernal
Le Grand Prix de Trois-Rivières a annoncé que la deuxième édition du Rallycross Polaire de Trois-Rivières a été repoussée l’hiver 2026, pour des circonstances hors de son contrôle. Pour la première fois depuis 2019, le Championnat du monde de Rallycross FIA devait être de retour en Mauricie pour y disputer une manche, à l’Hippodrome de Trois-Rivières.
Selon ce que rapporte Pole Position, la raison du report de l’événement à 2026 serait due au fait que la FIA est dans l’impossibilité d’annoncer le nom du nouveau promoteur à sa barre, à quelques semaines de la tenue de l’événement.
De son côté, le GP3R a tenu à remercier tous nos bénévoles et partenaires qui les ont suivis dans cette aventure, ainsi qu’à tous ceux qui attendaient cet événement avec fébrilité, s’étant déjà procuré des billets. Le GP3R va traiter le remboursement de ces derniers dans le courant de la semaine prochaine (semaine du 16 décembre).
Les fans auraient la chance de renouer avec des pilotes de renom qui ont déjà visité la Mauricie, lors du grand prix estival. On parle, notamment, de Johan Kristoffersson, six fois champion du monde et double vainqueur à Trois-Rivières, auteur de 206 points en 2024, lui permettant de devancer son coéquipier Kevin Hansen (160 points). Le Finlandais Niclas Gronholm et le Français Anthony Pelfrene avaient eux aussi confirmé leur participation.