Montgomery donne une victoire de 26-20 aux Lions en prolongation contre les Rams
Le touché au sol d’une verge de David Montgomery en prolongation a permis aux Lions de Detroit de vaincre les Rams de Los Angeles, menés par leur ancien quart-arrière Matthew Stafford, au compte de 26-20, dimanche.
Les Lions ont perdu une avance de deux touchés au troisième quart, mais ont prolongé le match grâce au placement égalisateur de 32 verges de Jake Bates lors de la dernière minute du quatrième quart.
Les Lions ont remporté le tirage au sort et ont choisi de commencer avec le ballon, parcourant au moins neuf verges lors de leurs quatre premiers jeux pour paver la voie au touché de Montgomery.
Les Rams étaient en position de gâcher le premier match à domicile des Lions quand Stafford a lancé une passe de touché de neuf verges à Cooper Kupp avec 4:30 à jouer au quatrième quart.
Ils ont toutefois été incapables de réussir assez de jeux, en défense comme à l’attaque, pour conserver l’avance.
Les Rams sont restés dans le match malgré la perte du receveur étoile Puka Nacua et de deux joueurs de ligne.
Les Lions avaient une avance de 17-3 au troisième quart après que Jared Goff eut lancé une passe de touché de 52 verges à Jameson Williams. Ils ont perdu leur coussin en raison du brio de leur ancien quart et de l’interception subie par leur pivot actuel.