Les Titans défont les Dolphins 31-12 pour signer leur 1re victoire de la saison
Mason Rudolph était heureux d’avoir aidé les Titans du Tennessee à signer leur première victoire de la saison, lundi, même s’il sentait qu’il n’avait pas fait grand-chose.
Aidé par Nick Folk, qui a réussi cinq placements, Rudolph a orchestré sept séquences offensives qui ont mené à des points après que le quart-arrière partant Will Levis eut quitté le match en raison d’une blessure à une épaule, dans une victoire de 31-12 contre les Dolphins de Miami.
«Je n’ai pas fait grand-chose, a déclaré Rudolph. Tony [Pollard], la ligne offensive et Tyjae [Spears] ont gagné la bataille à la ligne de mêlée. On a fait avancer le ballon, on a contrôlé le ballon en deuxième demie. On a protégé le ballon et on est repartis avec la victoire.»
Rudolph a complété neuf de ses 17 relais pour 85 verges en relève à Levis, qui a tenté seulement quatre passes avant de se blesser en obtenant un premier essai avec une course. Il est demeuré sur la ligne de côté sans toutefois revenir au jeu.
Folk a réussi des placements de 53, 52, 47, 51 et 29 verges pour les Titans (1-3). Spears a reçu le ballon directement du centre pour une course de sept verges qui s’est terminée dans la zone des buts. Pollard a aussi inscrit un majeur, effectuant 22 courses pour 88 verges.
Les Titans ont totalisé 142 verges au sol.
«Je savais quel style on devait jouer pour gagner ce match, a déclaré l’entraîneur-chef Brian Callahan, qui a remporté un premier match à la barre des Titans. Je savais qu’ils allaient avoir du mal offensivement, et je savais qu’on allait être capable d’utiliser efficacement notre jeu au sol.»
Tyler Huntley, qui a accepté un contrat avec les Dolphins le 17 septembre alors qu’il faisait partie de l’équipe d’entraînement des Ravens de Baltimore, a marqué un touché au sol et a passé pour 96 verges. Mais l’unité offensive des Dolphins a une fois de plus connu des ennuis en l’absence du quart Tua Tagovailoa, qui est à l’écart en raison d’une nouvelle commotion cérébrale.
Huntley a su samedi qu’il allait amorcer le match puisque le deuxième quart de l’organisation, Skylar Thompson, souffre d’une blessure à une côte.
Huntley a mené les Dolphins (1-3) à la ligne de 10 verges des Titans avant d’inscrire un touché d’une verge avec 3 minutes 40 secondes à écouler. Il a toutefois subi une interception sur une tentative de transformation de deux points, puis les Titans ont récupéré le ballon lors du botté court qui a suivi.
Huntley a ensuite été pénalisé pour s’être débarrassé du ballon dans la zone des buts lors de la dernière séquence offensive des Dolphins, offrant deux derniers points aux Titans.
Tyreek Hill a été limité à moins de 50 verges pour un troisième match de suite, se contentant de 23 verges en quatre attrapés.
Les Dolphins n’ont jamais mené un match cette saison. Leur seule victoire est survenue quand Jason Sanders a tranché avec un placement lors du dernier jeu de la première rencontre de la campagne.