Le Canadien Josh Naylor brille dans un gain des Guardians contre les Blue Jays

TORONTO — Le Canadien Josh Naylor a frappé deux simples et a produit un point dans une victoire de 7-2 des Guardians de Cleveland contre les Blue Jays de Toronto, dimanche.

Les Guardians (61-53) ont signé un sixième gain à leurs sept dernières rencontres tandis que les Blue Jays (61-52) ont été victorieux lors de seulement deux de leurs huit dernières sorties.

Vladimir Guerrero fils a vu sa série de matchs avec au moins un coup sûr prendre fin à 22, puisqu’il a été blanchi en quatre présences au bâton.

Le cogneur des Blue Jays a eu une opportunité de prolonger sa séquence quand il s’est présenté à la plaque en septième manche avec des coureurs au premier et deuxième but. En retard par trois points et avec deux retraits, Guerrero pouvait niveler la marque.

Guerrero a frappé un roulant au troisième but, ce qui a mis fin à la manche.

«C’est la confrontation que nous voulions. (Guerrero) pouvait égaler la marque», a dit le gérant par intérim des Blue Jays, John Schneider. «Ça ne s’est pas conclu en notre faveur.»

Les lanceurs partants des Guardians ont limité les Blue Jays à seulement quatre points lors de la série de trois matchs. Les Guardians ont gagné deux des trois parties et ont eu le dessus 16-4 au pointage cumulatif.

Shane Bieber (8-6) a accordé deux points et huit coups sûrs en sept manches de travail pour les Guardians. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

«’Mon coeur était dans ma gorge», a déclaré le gérant des Guardians, Terry Francona. «Par respect pour ce que ‘Vladdy’ peut faire, j’étais nerveux. ‘Biebs’ a fait un travail remarquable.»

Le partant du club torontois, Kevin Gausman (8-9), est resté au monticule pendant quatre manches et deux tiers. Il a accordé cinq points et neuf coups sûrs tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.

«Ils ont fait un bon travail pour me forcer à effectuer beaucoup de lancers, a mentionné Gausman. Nous avons fait face à plusieurs bons lanceurs récemment.»

Les Guardians ont inscrit un point en première, deuxième et quatrième manche avant d’en marquer deux en cinquième pour mettre fin à la sortie de Gausman.

L’arrêt-court Amed Rosario a canonné un circuit en première manche. Le receveur Austin Hedges a doublé le pointage des siens en deuxième manche grâce à un simple puis a produit un autre point avec un double en quatrième manche.

Naylor, qui est originaire de Mississauga, a permis aux Guardians de croiser le marbre de nouveau grâce à un simple au champ droit en cinquième manche. Owen Miller a été l’instigateur du second point des Guardians en cinquième.

Les Guardians ont conclu leur journée avec deux points en neuvième manche contre le releveur Trent Thornton.