Kapanen, Walker et Vrana marquent dans un gain de 3-0 des Blues contre les Jets

SAINT-LOUIS — Kasperi Kapanen, Nathan Walker et Jakub Vrana ont marqué pour permettre aux Blues de St. Louis de vaincre les Jets de Winnipeg 3-0, dimanche.

Le gardien recrue et natif de Winnipeg Joel Hofer disputait son premier match en carrière à domicile, réalisant 33 arrêts à son quatrième match dans la LNH pour aider les Blues à gagner pour la quatrième fois à leurs six dernières parties.

Hofer n’a pas obtenu le jeu blanc, puisqu’il a dû rater un moment de la deuxième période pour réparer un patin. Thomas Greiss a repoussé un tir pendant ce temps.

Connor Hellebuyck, qui était dans les filets pour un deuxième match en deux soirs, a réalisé 14 arrêts pour les Jets, qui ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs.

Kapanen a fait dévier une passe de Nick Leddy derrière Hellebuyck après 4:04 de jeu en première période pour donner les devants aux Blues 1-0. Il s’agissait d’un quatrième filet en 10 matchs pour Kapanen avec les Blues.

Walker a ajouté à l’avance des Blues à mi-chemin au deuxième vingt. Justin Faulk a effectué une passe du revers vers Walker, qui a décoché un tir frappé pour faire 2-0.

Vrana a marqué d’un tir du poignet en échappé en troisième période. Kapanen a récolté une aide sur le but. Pour Vrana, il s’agissait d’un quatrième but en quatre rencontres.