Serge Deraspe tire sa révérence

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Serge Deraspe tire sa révérence
Serge Deraspe. (Photo : (Archives L'Hebdo))

POLITIQUE. . Invoquant des raisons personnelles,  le maire de Notre-Dame-de-Montauban, Serge Deraspe, a annoncé au début du mois de septembre qu’il ne solliciterait pas de nouveau mandat en novembre prochain.
En début d’année, il avait pourtant déclaré à L’Hebdo vouloir poursuivre le travail amorcé en 2017 lors de sa victoire à la mairie. « Tout au long de ces années, j’ai participé à l’instauration d’un processus d’amélioration continue dans la gestion municipale et la livraison des services aux contribuables. Avec l’aide et le support soutenus des membres du conseil municipal, plusieurs jalons importants ont été posés pour un développement durable et socio-économique de notre magnifique municipalité. Des projets importants sont en voie de voir le jour et nul doute à mon esprit que Notre-Dame-de-Montauban va connaître une belle prospérité

longuement attendue et espérée de tous », a-t-il déclaré dans un communiqué. Le maire sortant a invité les citoyens à prendre le relais en s’impliquant dans la gestion municipale. « Vous serez accompagnés d’une équipe de direction générale solide et compétente », a conclu Serge Deraspe.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires